Football : huit rencontres au programme des 32e de finale de la Coupe de la CTG

football
photo de ballons de football
©DR

Huit rencontres sont au programme ce samedi, toutes débutent à 15h30. Depuis vendredi se jouent les 32e de finale de la Coupe de la CTG. Trés attendu : le match ASU Grand Santi/Geldar de Kourou

 

Le choc du jour, très attendu : les retrouvailles entre l’ASU Grand Santi et le Geldar de Kourou. Depuis quelques mois, ces deux formations ne se quittent plus. Mais pour le moment, avantage aux hommes du fleuve qui mènent 2 victoires à 0 face aux Kourouciens. Cette nouvelle confrontation au stade René Long à Saint-Laurent du Maroni, promet donc d’être très disputée.


Dans les autres matchs, l’US Matoury reçoit l’Etoile Filante d’Iracoubo, Roura affronte l’Etoile de Matoury à Sainte-Rose Lima. L’US Macouria accueille à la difficile formation du FC Oyapock. A Kourou, on s’attend également à une belle opposition entre le SCK et l’AJ St-Georges. De son côté, l’US Sinnamary encore sous l’euphorie de son épopée en Coupe de France, sera opposé sur sa pelouse à l’USL Montjoly.  
Enfin, l’EJ Balaté reçoit Rémire au stade Paulet Clet de Sinnamary et duel inédit entre le PAC du Maroni et Balata Abriba. A suivre aussi un match comptant pour le tour préliminaire de cette même Coupe de la CTG : l’Olympique de Cayenne reçoit l’ASC Aguado…

Coup d’envoi à 15h30 au stade Georges Chaumet de Baduel à Cayenne…

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live