Football: L'Etoile de Matoury s'éteint en demi-finale de la Coupe Vyv

football
Etoile Matoury 1/2 finale coupe vyv 2020
©FB Ligue Guadeloupéenne de Football

Ce dimanche 27 décembre, les joueurs de l'AS Etoile Matoury affrontaient les Martiniquais de l'Aiglon du Lamentin en demi-finale de la Coupe Vyv, anciennement Coupe Mare Gaillard. Le match s'est joué aux Abymes, en Guadeloupe. Les Guyanais n'ont pas réussi l'exploit. Score final 4-0.

Ils ont perdu en finale devant le Geldar de Kourou en 2019, cette année, les joueurs de l'AS Etoile Matoury n'auront pas réussi à atteindre cette ultime marche de la coupe Vyv.

Ce dimanche 27 décembre, ils ont été battus en demi-finale par la solide équipe martiniquaise l’Aiglon du Lamentin. Une cuisante défaite de 4 buts à 0.

Etoile Matoury 1/2 finale coupe vyv 2020
©FB Ligue Guadeloupéenne de Football


Au stade René Serge Nabajoth des Abymes en Guadeloupe, les Guyanais ont été réduits à 10 dès la première mi-temps avec l'expulsion d'Adami en raison d'un mauvais geste.
Une sanction qui a profité aux Martiniquais. Ces derniers ont ouvert le score dès la douzième minute de jeu. Le deuxième but est arrivé à la 47ème minute. 
Le 3-0 a confirmé la trajectoire vers la victoire des Lamentinois à la 72ème, et six minutes plus tard, coup de grâce pour les Matouriens avec un quatrième et dernier but à la 78ème minute.

Etoile Matoury 1/2 finale coupe vyv 2020
©Fb Ligue Guadeloupéenne de Football

Dans l'autre demi-finale 100% guadeloupéenne, le CS Moulien l'a emporté 2 buts à 1 devant le Phare de Petit Canal.
 

Rendez-vous est donné ce mardi 29, toujours au stade René Serge Nabajoth des Abymes en Guadeloupe pour la suite et fin de cette Coupe Vyv.
L'Etoile de Matoury affrontera Le phare de Petit Canal à 19h heure de Guyane, un match pour la 3ème place. 
Le coup d'envoi de la finale qui verra s'opposer le CSM à l'Aiglon du Lamentin sera donné à 21h30.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live