Olivier Goudet est en garde à vue. Il a été arrêté alors que l’association "Trop Violans" et les "500 Frères" se trouvaient devant l’hôtel territorial route de Montabo afin de soutenir les assistantes familiales en litige avec leur administration.
Olivier Goudet en garde à vue. Il a été arrêté alors que l’association "Trop Violans "et les" 500 Frères" se trouvaient devant l’hôtel territorial route de Montabo afin de soutenir les assistantes familiales, en litige avec leur administration.
Le leader de "Trop Violans"et des "500 Frères " est actuellement en garde à vue au commissariat de Cayenne. Il a été interpellé alors que lui et son association se trouvaient devant l’hôtel de la collectivité territoriale route de Montabo. Les causes de son interpellation restent à déterminer. Selon Yvane Goua, porte-parole de l’association, "un policier aurait accusé Goudet de l’avoir frappé". Des accusations réfutées par les personnes sur place. Par ailleurs, la scène aurait été diffusé en direct sur les réseaux sociaux.
L’association "Trop Violans" et les "500 Frères" voulaient se rendre au siège de la Collectivité territoriale soutenir les assistantes familiales venues rencontrer le président de la Collectivité territoriale.
Les membres de "Trop Violans" et "500 Frères" se trouvent actuellement devant le commissariat de Cayenne.
A 20H30, ils le sont toujours. De nombreuses personnes se sont massées devant le commissariat de Cayenne. Des feux ont été allumés.
Une garde à vue au commissariat de Cayenne
Le leader de "Trop Violans"et des "500 Frères " est actuellement en garde à vue au commissariat de Cayenne. Il a été interpellé alors que lui et son association se trouvaient devant l’hôtel de la collectivité territoriale route de Montabo. Les causes de son interpellation restent à déterminer. Selon Yvane Goua, porte-parole de l’association, "un policier aurait accusé Goudet de l’avoir frappé". Des accusations réfutées par les personnes sur place. Par ailleurs, la scène aurait été diffusé en direct sur les réseaux sociaux.L’association "Trop Violans" et les "500 Frères" voulaient se rendre au siège de la Collectivité territoriale soutenir les assistantes familiales venues rencontrer le président de la Collectivité territoriale.
Les membres de "Trop Violans" et "500 Frères" se trouvent actuellement devant le commissariat de Cayenne.
A 20H30, ils le sont toujours. De nombreuses personnes se sont massées devant le commissariat de Cayenne. Des feux ont été allumés.