Mister France Guyane : Morgan Modika sacré !

mister
Mister Guyane 2020
Morgan Modika est le nouveau Mister France Guyane. ©Comité Mister France Guyane Officiel
Il a 20 ans, mesure 1m91 et il fait la fierté de sa famille, de ses amis et de toute la Guyane ! Morgan Modika est le nouveau Mister France Guyane 2020.
Vous avez pu suivre son sacre en direct sur nos antennes... Morgan Modika succède à Leeroy Baal, vainqueur de l'édition passée. L'élection a eu lieu dans un Zéphir clairsemé en raison des règles sanitaires. Le jury était présidé par Viviane Emigré et les téléspectateurs ont pu voter à distance par SMS, depuis la Guyane et les Antilles.

Dans le cœur des filles du public, il y a Emmanuel Coumba, le premier dauphin du concours Mister Guyane cette année… Un caractère doux et plutôt réservé. Heureux pour ses camarades mais le jeune homme qui travaille à la Croix Rouge a aussi pris beaucoup de plaisir sur scène.
Morgan Modika
Morgan Modika était le candidat numéro 1. ©Comité Mister France Guyane Officiel
Une belle aventure aussi pour le Mister Guyane de cette année… La surprise et l’émotion de Morgan Modika, kouroucien de 20 ans et pompier. Le jeune homme est titulaire d’un diplôme en accompagnement soins et services à la personne, et surtout la fierté de sa maman.

La finale Mister France 2021 devrait avoir lieu le 21 avril à la Grande Motte, dans le Sud de la France.
Palmarès de l'édition 2020
  • Mister France Guyane : Morgan Modika, 20 ans
  • 1er dauphin : Emmanuel Coumba, 20 ans
  • 2e dauphin : Haïley Léveillé-Edwige, 20 ans
  • 3e dauphin : Yvenson Pierre, 30 ans
  • 4e dauphin : Dominique Prévoteau, 21 ans