Rolande Darnal réélue à la tête du basket guyanais 

basket-ball
Election de Rolande Darnal sept 2020
Rolande Darnal est réélue ce samedi à la tête de la ligue de basket. ©T.M
Rolande Darnal, la présidente de la ligue de Guyane de basket a été réélue lors de l’Assemblée Général de l’institution ce samedi. Elle était l’unique candidate.
L’assemblée générale élective de la ligue de basket de la Guyane s’est tenue ce matin à Cayenne. Sans surprise la présidente Rolande Darnal, unique candidate a été réélue. Frappée comme bien d’autres discipline par la crise sanitaire et l’arrêt des compétitions en mars dernier, la nouvelle équipe dirigeante qui fait de la place à quatre nouveaux membres souhaite avant tout organiser la reprise des activités.
Election ligue de basket 2020
Une nouvelle équipe élue à la tête de la ligue de basket menée toujours par Rolande Darnal. ©T.M
Interrogée sur les conditions de cette réélection, Rolande Darnal estime qu’il s’agit avant tout de la reconnaissance de son travail. La présidente a ainsi réaffirmer sa volonté de favoriser le développement du basket féminin, en encourageant les vocations, cette année seules trois équipes prendront part au championnat.
La ligue de basket espère un retour des différents championnats dès le mois de décembre si la situation sanitaire le permet.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live