guyane
info locale

Vandalisme : les distributeurs de la Poste hors service à Kourou

faits divers kourou
Poste vandalisée Kourou
Mauvaise surprise pour les utilisateurs des distributeurs de billets de la Poste à Kourou. Les écrans des quatre bornes situées à l’extérieur de l’établissement ont été brisés les rendant inutilisables. Il y a un mois déjà des individus avaient été interpellés pour les mêmes faits. 
 
Mauvaise surprise pour les utilisateurs des distributeurs de billets à Kourou. Les écrans des quatre bornes situées à l’extérieur de l’établissement ont été brisés les rendant inutilisables. Ces distributeurs de billets ne peuvent pas, même en étant détruits, délivrer des billets. Les vandales se sont acharnés sur les bornes. Ce sont surtout les écrans qui ont été détruits. L’appareil fonctionne encore. Les individus ont coupé les câbles d’alimentation des caméras de surveillance de la Poste.


Des usagers choqués 

Les usagers de la Poste de Kourou venus retirer de l’argent aux distributeurs repartent la mine déconfite et sont agacés. Les clients étaient pour certains choqués et voire outrés. Désormais et pour quelques temps -le temps de la réparation- il faudra retirer des espèces à l’intérieur de l’établissement aux heures d’ouverture.
Cet acte de vandalisme n’est pas le premier, il y a un mois des individus avaient détruit deux distributeurs sur quatre avant d’être interpellés. Une enquête est en cours. 
Vandalisme : les distributeurs de la Poste hors service à Kourou.