Trois dealers opérant à Eau Lisette condamnés par la justice

faits divers
Cannabis
Trois dealers condamnés à des peines de prison ferme. Ils opéraient à la cité Eau Lisette. L'enquête s'est déroulée sur plusieurs mois. Ils ont été condamnés à des peines allant de 1 à 3 ans d'emprisonnement. 
Après de longs mois d’enquête les hommes de la police judiciaire ont interpellés trois dealers de la cité Eau lisette à Cayenne. Ce sont de "nombreuses interventions et interpellations dans le quartier, des services de la brigade anti criminalité pour des faits de vente et d’usage de stupéfiants" qui ont incité les policiers à enquêter. Les surveillances ont confirmé le trafic avec des allées et venues continuelles de clients.


Trois revendeurs identifiés

Trois principaux revendeurs ont pu être identifiés. Le premier a été interpellé le 12 février dernier et condamné à un an de prison ferme pour trafic de stupéfiants. Les deux autres ont été arrêtés le 16 juin. L’un d’eux a confirmé les faits et déclaré vendre de la résine et de l’herbe de cannabis depuis 2016. Les perquisitions ont démontré que ses revenus étaient transférés au Guyana. Le deuxième a admis "céder à titre gratuit" les stupéfiants. Ils ont été condamnés le 16 juin, "pour le premier à deux ans d’emprisonnement avec maintien en détention et interdiction du territoire français pour une durée de 5 ans et le troisième à trois ans de prison ferme".
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live