Un incendie s'est déclaré à l'hôtel Montjoyeux Les Vagues, à Cayenne

incendies
Un incendie s'est déclaré à l'hôtel Montjoyeux Les Vagues, à Cayenne ©Yves ROBIN
Dans l'après-midi de ce jeudi 31 mars 2022, les habitants de la cité Grant et ses environs, à Cayenne, ont été témoins d'une triste scène. Une partie de l'hôtel Montjoyeux Les Vagues est sous les flammes depuis 18h00. Un court-circuit pourrait être à l'origine de l'incendie.

Un triste spectacle. Ce jeudi 31 mars 2022, dans les environs de 18h00, un feu s'est déclaré à l'hôtel Montjoyeux Les Vagues, situé chemin Grant, à Cayenne. Le dernier étage de l'établissement est particulièrement touché par les flammes. Les pompiers sont actuellement en intervention. Des membres de la police sont également sur place, ainsi que la maire de la ville, Sandra Trochimara.

Le feu se serait propagé dans les environs de 18h00 ©Yves ROBIN

"Je regrette, les services des pompiers ne sont pas aux normes" estime Lucien Prévot, propriétaire de l'établissement. Selon lui, les soldats du feu ont tardé à intervenir. Le feu aurait débuté dans la buanderie de l'hôtel et serait dû à un court-circuit, d'après Lucien Prévot. Plus de précisions sont à venir dans les prochaines heures.

Les pompiers en intervention à l'hôtel Montjoyeux Les Vagues ©Yves ROBIN