Le festival musical Kariboom a pris ses marques depuis ce samedi après-midi à Mtsanga Beach à Sada. Ce rendez-vous familial, musical et de fête se poursuit jusqu’à dimanche avec des artistes tels que Mtoro Chamou, Nawal ou encore Baco.
Imaginer, dessiner un autre monde, plus beau. Cela pourrait être la devise du Festival Kariboom. Un public qui se prend par la main, en famille.
De nombreux jeunes sont aussi venus s’initier à plusieurs activités récréatives comme la danse, l’accrobranche, ou encore la capoeira.
Le site de Mtsanga Beach de Sada est transformé en un véritable royaume de féerie où tipis colorés, palmiers jouxtant un vaisseau spatial se marient parfaitement à une canopée de l’espace. « Il n’y a pas beaucoup d’activités à Mayotte donc c’est fun, car en plus certains découvrent de nouvelles choses », souligne une jeune fille venue s'amuser.
Rendez-vous de l’hospitalité et de la musique, le Kariboom, c’est trois scènes, trois ambiances : Reggae, Ragga Dance Hall, musique électro et concerts lives. Cette 9ème édition est placée sous le signe de l’unité, et de l’énergie. Une quarantaine d’artistes est attendue à ce grand moment de fête qui se poursuit jusqu’à dimanche soir. Entre autres têtes d’affiche : Big Red du groupe Raggasonic, Mtoro Chamou, Nawal ou Baco