Un martiniquais dans le drame de Nimes

faits divers
Drame familial à Nimes
L'enquête a été confiée à la section de recherche de Nîmes. ©AFP
Un homme de 50 ans, originaire de la Martinique, retrouvé mort, ainsi que sa compagne et leur trois enfants dans un petite village, lundi soir près de Nimes, dans le Gard.
Deux adultes et trois enfants, une famille sans histoires et charmante selon ses voisins, ont été découverts morts dans un pavillon lundi en début de soirée à Garons, dans la banlieue de Nîmes. Un homme de 50 ans, d'origine martiniquaise, selon les gendarmes, et sa compagne de 40 ans, ainsi que trois enfants âgés de 4, 11 et 16 ans, ont été trouvés par les pompiers alertés par un voisin pour un début d'incendie.
Le procureur de la république, semble privilégier la piste du "drame familial.

La maison du drame
La maison du drame ©France 3 LR

Un drame de la rupture ?
Le père chauffeur routier à Beaucaire dans le Gard ne voulait pas se séparer de son épouse. Cette dernière âgée de 40 ans aurait pris contact avec des associations de défense de femmes battues, elle avait le projet de quitter le domicile conjugual. Le père aurait tué à l'arme blanche sa femme et ses trois enfants âgés de 4, 11 et 16 ans. A-t-il mis le feu avant de se suicider ?

Certains témoins parle d'un homme violent, d'autres au contraire décrivent une famille unie toujours prête à accueillir des amis.