Les parents veulent des explications

Les parents d'élèves de la petite école de Fond Masson, à Rivière Salée, se sont mobilisés ce matin. Ils demandent des explications aux responsables de l'établissement suite à l'incident survenu mardi dernier.
L'incident impliquant neufs petits écoliers de l'école de Fond Masson soulève, selon les parents d'élèves, un certain nombre de questions pour lesquelles ils entendent bien obtenir des réponses. Mardi dernier un écolier avait introduit dans l'établissement des aiguilles dextro, utilisées par les personnes diabétiques pour prélever une petite dose de sang. Les neuf enfants ont, eux, utilisé ces petites aiguilles pour ce "piquer" les uns et les autres. Les enfants ont été pris en charge par les pompiers et acheminés vers l'hôpital de la femme de la mère et de l'enfant pour une série d'examens.
Ce matin les parents d'élèves ont été reçus par l'inspecteur de la circonscription.Les parents d'élèves ont été convoqués par la gendarmerie pour être auditionnés et le parquet a été avisé de l'affaire.