publicité

Il poignarde son rival pour les faveurs d'une femme

Un jeune homme de 21 ans, blessé par un autre à coups de couteau jeudi matin sur le parking des taxicos à Fort de France. La rivalité pour les faveurs d'une femme, est semble t-il à l'origine du drame.

La bagarre a dégénéré sur le parking de la pointe simon à Fort de France © Martinique 1ère
© Martinique 1ère La bagarre a dégénéré sur le parking de la pointe simon à Fort de France
  • Par Joseph Nodin
  • Publié le , mis à jour le
Jeudi matin sur le parking des taxicos (transports interurbains vers les communes) à la pointe simon à Fort de France, deux jeunes hommes se disputent. L'échange devient tendu, le ton monte et très vite l'un d'entre eux sort un couteau et frappe. La victime âgé de 21 ans est touchée à la fois à la nuque, au dos et à la hanche, constatent les pompiers. Ce jeune homme n'est pas un inconnu, "il vient de purger une peine de prison", disent les policiers qui mènent l'enquête.

L'agresseur prend la fuite mais il est identifié grâce au témoignage de la victime. Près d'un quart d'heure plus tard, l'agresseur, qui a une vingtaine d'années selon la police, est arrêté à Fort de France. Placé en garde à vue au commissariat, il avoue aux policiers que sa querelle avec l'autre jeune homme a pour origine une femme. 

Le blessé est soigné à l'hôpital Pierre Zobda Quitman, son pronostic vital n'est pas engagé, d'après les sauveteurs. Quant à l'agresseur, il est toujours en garde à vue avant d'être présenté probablement à un juge dans la journée.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play