5 000 abonnés privés d'eau au Lamentin

vie locale
Le Lamentin
La ville du Lamentin ©survoldefrance.fr -
5 000 abonnés privés d'eau potable depuis ce matin dans la ville du Lamentin. La Société Martiniquais des Eaux, chargée de la distribution, fait état d'un problème de pompage qui serait en voie de résolution.
" impossible de prendre un bain ce matin, ni de faire la vaisselle", se plaint une jeune femme du quartier Acajou." Je suis éleveur, j'ai des chevaux, des cochons, des moutons, et j'ai dû les abreuver avec de l'eau de rivière", ajoute un éleveur du quartier Long Bois. Deux exemples qui montrent l'ampleur de la pénurie qui touche  plusieurs quartiers du Lamentin depuis le début de la matinée.

La Société Matiniquaise des Eaux, chargée de la distribution du précieux liquide dans cette ville, semblait prise de court à cause, dit-on dans l'entourage de la direction, d'un problème de pompage vers les réservoirs. Les techniciens ont semble-t-il, résolu le problème dans l'après-midi mais les réservoirs sont toujours vides. La SME espère un rétablissement de l'alimentation en début de soirée.

Voici la communication de la SME à propos des quartiers concernés :
SME