Où est passé Allan ?

affaire allan
Allan a disparu
Allan bourgeois, 19 ans, disparu depuis le 30 août 2013. ©Martinique 1ère
Allan Bourgeois, 19 ans, a disparu depuis vendredi après-midi selon ses parents. Le jeune homme n'a pas regagné le domicile familial à Basse-Gondeau au Lamentin. Sa mère juge cette disparition inquiétante car son fils ne serait pas coutumier du fait. 
"J'ai lancé un avis de recherche à la police depuis dimanche après-midi", précise Marie-Hélène Bourgeois, la mère  d'Allan, jeune homme de 19 ans, qui n'est pas rentré chez lui depuis vendredi après-midi. " Il dormait quand je l'ai vu pour la dernière fois, jeudi dernier (29 août 2013) car en raison de mon activité professionnelle, nous ne nous voyons pas systématiquement", ajoute la mère avec un brin d'angoisse dans la voix. 

Allan, travaillait jusqu'à maintenant dans l'entreprise de menuiserie familiale à Basse-Gondeau au Lamentin. "Il n'a jamais fugué jusqu'à maintenant", assure la maman. Le jour de sa disparition, le jeune homme était vêtu d'un tee-shirt  rouge, d'un jean bleu et de chaussures noires d'une grande marque. Il est parti au volant de son scooter mais sans ses papiers d'identité.  Allan a les oreilles et le nez percés et porte un chapelet tatoué autour du cou. La famille compte notamment sur internet pour le retrouver. Pour l'instant son téléphone portable est sur messagerie...La police enquête. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live