martinique
info locale

(VIDEO) L'intense douleur d'une maman : "Mon fils est mort d'une balle dans la tête"

affaire allan
Douleur de la mère
L'intense douleur d'une maman qui vient d'apprendre l'horrible mort de son fils. ©Martinique 1ère
Marie-Hélène Bourgeois exprime ses émotions quelques heures après la découverte du corps de son fils de 19 ans, tué par un de ses camarades dans une obscure affaire d'argent. Elle raconte le contexte dans lequel elle a appris le drame. Par ailleurs, un deuxième suspect a été arrêté.
Les dernières informations transmises par le parquet : Un deuxième suspect a été arrêté, il aurait aidé à transporter le corps d'Allan. Les résultats de l'autopsie pratiquée cet après-midi, seront connus demain afin de connaître les causes de la mort puis une information sera ouverte pour meurtre.

Pendant ce temps, Marie-Hélène Bourgeois reste calme et digne dans la douleur. Elle parle sans tabou du contexte dans lequel elle a appris la mort de son fils après un appel téléphonique des policiers du Lamentin. Extrait de l'entretien accordé par la maman d'Allan à Serge Bilé et Thierry Maisonneuve.
DMCloud:102237
Mercredi soir, l'émotion était très vive quelques minutes après le retour des parents d'Allan. Ils venaient d'apprendre la mort du jeune homme de 19 ans. Le reportage de Franck-Edmond-Mariette et Thierry Maisonneuve.
DMCloud:102229

Publicité