martinique
info locale

Le couple retrouvé : la femme est saine et sauve, l'homme est en garde à vue

faits divers
En pleine nuit, à minuit, le couple dont on était sans nouvelles depuis hier a été retrouvé dans le secteur du Morne-vert cette nuit. L'homme a été interpellé par les gendarmes. La femme est saine et sauve.
On redoutait le pire mais la fin est heureuse. Les gendarmes ont retrouvé le couple dont on était sans nouvelles depuis hier. L'homme a été arrêté. Il est actuellement placé en garde à vue. La jeune femme est saine et sauve.
Les forces de l'ordre étaient inquiètes. Les deux personnes, toutes deux âgées d'une vingtaine d'années, ne répondaient plus sur leurs téléphones mobiles malgré les appels de la famille.

Hier après-midi, le jeune homme vient attendre la jeune femme à la sortie de son centre de formation à Saint-pierre dans le nord-caraïbe de l'île. Selon des témoignages, après semble-t-il une brève discussion, la passagère quitte la voiture. L'homme la rattrape et l'embarque en pratiquant un étranglement. Le couple disparaît. La gendarmerie lance un appel à témoins et donne la plaque d'immatriculation du véhicule et son type, une polo blanche.

La voiture est signalée dans le complexe cinématographique de madiana à Schoelcher aux alentours de 22 heures. Les gendarmes en nombre ferment le complexe et procèdent à une fouille à grande échelle sans résultats. Deux heures plus tard par contre, le véhicule est repéré dans le secteur du Morne-vert. Le couple y possède semble-t-il une résidence. L'homme est appréhendé par les gendarmes à minuit. Il est depuis, placé en garde à vue. Il est poursuivi pour enlèvement, séquestration et éventuellement violences selon ce que l'enquête dira.
Publicité