Les supporters de l'équipe de France chavirent de bonheur

coupe du monde
France-Nigéria
Les supporters portent fièrement le numéro de l'homme de ce match France -Nigéria ©J.N
Les activités ont tourné au ralenti ce lundi, pendant la durée des 8e de finale de la coupe du monde entre la France et le Nigéria (2-0). Ambiance surchauffée au cinéma Madiana, à Schoelcher et chez des particuliers à Fort de France.
Très tôt ce lundi matin, parents et amis se sont retrouvés, quartier Redoute à Fort de France pour vivre ce match de l'équipe de France. Regardez ce que cela donne.
Ambiance-France-Nigéria by martinique1erePendant ce temps, la plus grande salle des cinémas Madiana, à Schoelcher, était garnie de supporters inconditionnels de l'équipe de France. Des jeunes, des femmes ou des retraités, ont profité de l'aubaine offerte par les responsables des cinémas notamment lors des matchs de l'équipe de France, pendant cette 20e coupe du monde de football au Brésil. Tout comme des millions d'autres supporters, les martiniquais présents dans la salle, sont passés par toutes les émotions avant la délivrance et le premier but de Paul Pogba, puis le deuxième, à quelques secondes de la fin du temps réglementaire.
Ambiance France/ Nigéria à FdeF
La salle de Madiana à Schoelcher ©Martinique 1ère
Ambiance France/ Nigéria à FdeF
©Martinique 1ère
Ambiance France/ Nigéria à FdeF
©Martinique 1ère
Ambiance France/ Nigéria à FdeF
Français et fier de l'être ! ©J.N