Le corps de Jean-Luc Roussi a été retrouvé

Jean-Luc Roussi, recherché depuis le samedi 26 juillet 2014
La famille et les proches de Jean-Luc Roussi, ont retrouvé son corps au cours d'une battue ce dimanche en fin d'après-midi, dans la commune du Diamant. L'homme était porté disparu depuis le 26 juillet dernier.
C'est au cours d'une nouvelle battue, ce dimanche en fin d'après-midi, que la famille et les proches de Jean-Luc Roussi ont fait cette découverte. D'après nos premières informations, le corps de cet homme de 57 ans, a été retrouvé, quartier la Michèlle, à proximité d'un lotissement au Diamant. Retrouvé face contre terre, il aurait peut-être été victime d'une chute. Le service de l'identification criminelle de la gendarmerie relève les indices nécessaires.

Jean-Luc Roussi, un photographe de 57 ans, marié, père de famille, avait disparu de son domicile après une marche avec sa famille, le samedi 26 juillet dernier à Rivière-Salée. Les recherches effectuées à la fois par les gendarmes et la famille avaient été difficiles en raison de l'impossibilité de le joindre au moins par téléphone, l'homme avait des difficultés à s'orienter. Les gendarmes ont ouvert une enquête.