[VIDEO] Une femme tue un homme à coups de couteau

faits divers
Meurtre Terres-Sainville
©Rnb
La police a arrêté une colombienne de 39 ans, suspectée d'avoir tué un homme de 26 ans, peu avant 6h, "à la cour fruit à pain", aux Terres-Sainville, à Fort de France.
Peu avant 6h, ce vendredi matin, "cour fruit à pain" aux Terres-Sainville, à Fort de France, des automobilistes appellent les secours car ils pensent qu'un homme est victime d'un malaise dans une voiture. Sur place, les policiers s'aperçoivent que Steeve Mondésir, 26 ans, né à Trinité, est ensanglanté. Il a reçu deux coups de couteau et meurt sur place.

Grâce aux signalements donnés par de nombreux témoins, la police interpelle une colombienne de 39 ans, rue Xavier Orville, à Fort de France, quelques minutes plus tard. Elle est fortement soupçonnée d'avoir donné les coups de couteau, selon les éléments matériels retrouvés en sa possession. Quelle est l'origine de ce drame ? Des rumeurs font état d'une transaction infructueuse entre un client et une prostituée. La police enquête et procède à de nombreuses auditions pour comprendre le déroulement des faits.

Le reportage de Serge Bilé et de Marc-François Calmo.
Meurtre à FdeF par martinique1ere