Football : le Club Franciscain atomise le CS Bélimois (15-0) !

football
Match de football
Même le gardien du Club-Franciscain a marqué un but contre le CS Bélimois (15-0) ©Martinique 1ère
En match en retard du championnat de division d'honneur, le Club Franciscain a écrasé le CS Bélimois (15-0) jeudi soir au Lamentin. Un score inédit à ce niveau de la compétition selon les spécialistes du football martiniquais.
Le CS Bélimois n'a pas le niveau de la division d'honneur. Après neuf  journées de championnat, les lamentinois ont perdu tous leurs matchs en encaissant cinq buts en moyenne. Les joueurs et les dirigeants du Club-Franciscain n'avaient pourtant pas imaginé une rencontre aussi facile. En match en retard du championnat de division d'honneur, le Club Franciscain a atomisé le CS Bélimois (15-0).

6 + 9= 15

Dès la première-mi temps, les "verts et noirs" menaient déjà largement (6-0). En seconde mi-temps, les faibles joueurs du CS Bélimois, totalement dépassés, encaissent neuf autres buts. Score final et impressionnant (15-0) avec en prime le but du gardien franciscain inscrit sur penalty en fin de rencontre. 
Club Franciscain/ CS Bélimois (15-0) par martinique1ereAu classement général le Cub Franciscain remonte à la deuxième place du championnat derrière le Golden Lion de Saint-Joseph, en attendant les 32es de finale de la coupe de France, le 3 janvier prochain à Nantes.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live