publicité

Charles et Maxime Hainneville remportent le Cata Raid 2015 !

L'équipage Hainneville, resté dans les trois premiers équipages tout au long de la semaine, remporte le Cata Raid 2015, à l'issue de la cinquième et dernière étape ce samedi entre Vauclin et Robert.

Charles et Maxime Hainneville remportent l'édition 2015 du Cata raid en Martinique © Pierrick Contin
© Pierrick Contin Charles et Maxime Hainneville remportent l'édition 2015 du Cata raid en Martinique
  • Martinique 1ère
  • Publié le
Le commentaire de Charles et Maxime Hainneville à leur arrivée victorieuse ce samedi au Robert après une semaine de compétition de haut niveau, traduit bien l'atmosphère. "Cette semaine s'est plutôt bien passée pour nous. Les conditions étaient bonnes, du vent, du soleil avec en début de semaine des conditions assez musclées et à la fin une bonne accalmie".
 

Le vainqueur profite des erreurs des autres

"Il y a deux bateaux qui nous ont donné beaucoup de fil à retordre : Manu Boulogne et Antoine Joubert, mais ils ont fait deux ou trois petites erreurs de parcours qui leur ont coûté assez cher au classement", commentent les vainqueurs.

"Aujourd'hui c'était l'anglais Sunnucks qui était assez dangereux. Il allait assez vite dans le petit temps et à un moment à l'arrivée on s'est dit que ça allait être chaud de garder notre place. On termine avec trois minutes d'avance sur les seconds, ce n'est pas beaucoup mais ça suffit pour gagner le raid. On est très satisfaits de notre parcours, on a passé une très belle semaine et on espère revenir l'an prochain".


Classement de la deuxième édition du Cata Raid http://martiniquecataraid.com/fr/La_course-Classements_2015/

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play