[VIDEO] Un mort et trois blessés après un terrible accident sur la route du sud

faits divers
Route accident
Route des Trois-Ilets, lieu de l'accident ©Martinique 1ère
Un incendie a éclaté à l'issue d'un accident samedi soir (14 mars) entre deux motos et un véhicule léger, sur la route des Trois-Ilets. Le corps calciné d'un motard a été découvert par les pompiers. Trois autres personnes sont blessées dont l'une grièvement.
Deux motos et un véhicule léger se sont accrochés samedi soir (14 mars) aux environs de 21H00 près du radar, route des Trois-Ilets. Les véhicules étaient en feu à l'arrivée des pompiers qui ont découvert un corps totalement calciné, il s'agit d'un motard. Selon les éléments que nous avons recueillis, une première moto aurait percuté par l’arrière un second deux roues. Son conducteur grièvement blessé a été transporté vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort de France.

Accident d'une rare violence

À la suite de ce premier choc, le premier motard aurait perdu le contrôle de son engin. Il se serait déporté vers l’autre voie avant de percuter une voiture qui circulait dans le sens Rivière Salée / Trois Ilets. Après ce second choc, la moto s'est enflammée. Le choc fut d'une telle violence que des débris ont été retrouvés à cinquante mètres de la voiture.

Sept conducteurs de deux roues tués !

Deux personnes se trouvaient dans la voiture. Elles sont légèrement blessées et très choquées. Le conducteur de la première moto, est probablement mort sur le coup avant d’être brûlé par l’incendie. Le jeune homme est originaire des Trois-Ilets.

Pour instant, nous ignorons si les conducteurs des deux roues portaient ou non un casque, mais il semblerait que c’est la vitesse excessive qui serait en cause. Ce nouveau drame porte déjà à huit le nombre de personnes tuées sur les routes de l'île depuis le début de l'année 2015 dont sept conducteurs de deux roues.