Un homme tué par balle lors d'une partie de domino

faits divers
Scène de crime à FdeF
La scène de crime, quartier Chateauboeuf à Fort de France ©Martinique 1ère
Un homme de 65 ans, est mort, tué d'une balle dans la tête, dans une maison du quartier Chateauboeuf à Fort de France ce dimanche après-midi (12 avril) lors d'une partie de domino qui a dégénéré...
Les pompiers ont reçu un appel à 15h49 ce dimanche après-midi. Des témoins indiquent qu'un homme est touché par arme à feu dans une maison à la rue Ernest Bernard, quartier Chateauboeuf à Fort de France. Sur place les secours découvrent le cadavre d'un homme de 65 ans. Il a reçu une balle à la tête et est décédé probablement sur le coup.

Une partie de domino qui dégénère

D'après les premières auditions de la police, cinq personnes qui entretiennent de bonnes relations jusqu'à maintenant, participaient à une partie de domino, lorsqu'une dispute a éclaté. La partie a dégénéré au point que l'un des joueurs a saisi une arme à feu puis a tiré sur la victime. Selon les témoins, certains de ces hommes étaient sous l'emprise de l'alcool. Le drame a semé le trouble, la tristesse et la confusion dans ce quartier de Fort de France d'ordinaire plutôt calme.

Garde à vue

Les quatre autres personnes qui participaient à la partie de domino sont en garde à vue au commissariat de Fort de France. Les policiers savent qui est l'auteur des faits, un homme d'une cinquantaine d'années, mais veulent connaître le déroulement précis des événements. La victime âgée de 65 ans était connue pour effectuer des petits boulots dans le quartier.