martinique
info locale

La deuxième étape est enlevée par Jocelyn Lemperriere à Fort de France

Tour cycliste de Martinique
Jocelyn Lemperriere
Jocelyn Lemperriere (Fewoss Crédit Mutuel) remporte le premier tronçon de la 2e étape du tour (Vauclin/ Fort de France) Jean-Claude Samyde
Victoire au sprint de Jocelyn Lemperriere (Fewoss Crédit Mutuel) à l'arrivée de ce premier tronçon de la deuxième étape (Vauclin-Fort de France) ce dimanche midi (5 juillet) à Fort de France en présence d'une foule considérable.
Jocelyn Lemperriere (Fewoss Crédit Mutuel) l'emporte au sprint ce dimanche midi (5 juillet) à Fort de France, devant le peloton, au terme de ce premier tronçon de la deuxième étape du tour cycliste international de Martinique. Les deux coureurs, Yolan Sylvestre (Jeunesse Cycliste 231/ Winner Team) et Jocelyn Lemperriere, ont animé cette demi-étape depuis la commune de Ducos et ne se sont pas lâchés jusqu'à l'arrivée. Le groupe des attaquants du jour était composé de quatre fuyards mais Jocelyn Lemperriere était bien le plus fort ce dimanche matin à Fort de France.

1 Jocelyn Lemperriere (Fewoss Crédit Mutuel) 2h 35m 21s
Suite du classement icihttp://www.cyclismemartinique.com/?/tourresultats-21.html

Ce dimanche après-midi, deuxième tronçon de cette deuxième étape, avec un contre-la-montre individuel de plus de sept kilomètres autour de la ville de Fort de France : Départ à 15H00.
Publicité