Le martiniquais Axel Carnier remporte le tour cycliste international junior de Guadeloupe

cyclisme
Cyclistes juniors
Le jeune martiniquais Axel Carnier (maillot bleu) vainqueur du tour cycliste junior de Guadeloupe ©FB CRCG 971
Belle performance de la délégation martiniquaise au tour cycliste  International Junior de Guadeloupe qui s’est terminé ce dimanche (26 juillet). Axel Carnier (Pédale d’or Joséphine) remporte l’épreuve. Les martiniquais trustent les meilleures places au général.

La belle performance de la délégation martiniquaise au tour cycliste  International Junior de Guadeloupe qui s’est terminé ce dimanche (26 juillet). Axel Carier, sociétaire de la Pédale d’Or Joséphine remporte l’épreuve à l'issue de la troisième et dernière étape, scindée en deux troncons.

Trois équipes martiniquais dont la Pédale d'Or joséphine, ont pris part à cette compétition (22 au 26 juillet). Les martiniquais trustent les meilleures places au classement général. On retrouve quatre de nos représentants dans les  5 premiers. Une grande satisfaction pour Alfred Defontis, le président du comité régional cyclisme de Martinique qui salue le travail des formateurs martiniquais.

Defontis

Axel Carnier termine en tête du classement général de ce tour cycliste junior de Guadeloupe. Le martiniquais est suivi de François Lorando (Club Cycliste du François). Deux autres martiniquais se classent respectivement 4e et 5e :Eddy Lassource (Madinina Bikers) et de jean-Christophe Maran (Club Cycliste du François). 

Les résultats de la troisième et dernière étape :  http://www.guadeloupecyclisme.com/r%C3%A9sultats-route/1887-resultats-etape-3-tour-de-la-guadeloupe-junior-edition-2015.html