martinique
info locale

Le maire de Sainte-Anne attaqué par l'opposition

politique
Jean-Michel Gémieux
©martinique 1ère
L'opposition saintannaise attaque Jean- Michel Gémieux, le maire de la commune. Elle dénonce en résumé le non respect du fonctionnement des instances et aussi la gestion du maire.

Vacances ou pas, l'atmosphère reste tendue à la municipalité de Sainte- Anne . L'opposition dénonce la gestion du maire Jean- Michel Gémieux. Un conseil municipal a eu lieu hier. Pour le groupe de l’opposition ‘’Ensemble et Solidaires’’, proche de l’ex-maire Garcin Malsa , cette séance intervient trop tard par rapport à la réglementation qui prévoit une réunion mensuelle, or la précédente a eu lieu selon l’opposition, le 15 avril.

La préfecture a été avisée


L'opposition municipale a adressé il y a quelques jours une  lettre ouverte au maire Jean Michel Gémieux , avec copie au préfet et à la presse.
 Dans ce courrier, Albert Zaire,l' ex- premier adjoint de Garcin Malsa, s’en prend vertement au maire et aux élus de la majorité, leur reprochant ''des dérives dans la gestion municipale’’,  ‘’des décisions arbitraires’’ et ‘’un abus de pouvoir et d’autorité’’. Pour lui, le maire de Sainte- Anne fonctionne sans conseil municipal convoqué en bonne et due forme.  

Albert Zaire s’explique au téléphone de Bertrand Caruge sur Martinique 1ère radio
 

Albert Zaire membre de l'opposition à Sainte-Anne



Le maire de Sainte- Anne a répondu aux arguments avancés par l'opposition.

Jean- Michel Gémieux interrogé sur Martinique 1ère par Bertrand Caruge
 

Jean-Michel Gémieux le maire de Sainte- Anne


Le maire ajoute que l'année dernière 6 conseils municipaux se sont tenus et  qu'il y en a déjà eu 4 cette année.

Publicité