Lois est mort à moto en revenant d'un concert

faits divers
Lois Percy
Lois Percy 1991-2015, nouvelle victime de la route ©Martinique 1ère
Le jeune retrouvé lundi matin (19 octobre) près de l'aéroport du Lamentin a été identifié. Il s'agit de Lois Percy, 24 ans, fils unique d'une mère, aujourd'hui éplorée. Le jeune homme, éjecté de sa moto après une lourde chute est probablement mort sur le coup. C'est le 17e décès à moto cette année.
Le jeune homme retrouvé lundi matin (19 octobre) sur la RN5, près de l'aéroport du Lamentin a été identifié. Il s'agit de Lois Percy, 24 ans, originaire du Lamentin, fils unique d'une mère, aujourd'hui accablée de chagrin. Le jeune homme, éjecté de sa moto après une lourde chute est probablement mort sur le coup.

Aucune trace de freinage ou de choc n'a été relevée. Lois, selon les premières constatations, aurait perdu le contrôle de son engin dans un virage alors qu’il circulait dans le sens Ducos- Lamentin. Il a heurté le terre-plein bétonné et a été éjecté sur le bas côté de la route.

De retour du concert de son chanteur préféré

Le choc a été d’une extrême violence car la moto qu’il pilotait a été retrouvée à 300 mètres de l’endroit où a été découvert le corps, au niveau de la bretelle d’accès menant à l’aéroport. Le jeune homme qui revenait du concert de Kalash (dimanche soir au Diamant) ne portait pas de casque. C'est le 17e décès d'un motard sur les 20 victimes de la route cette année.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live