Les gendarmes ont effectué une perquisition ce mercredi matin (25 novembre) quartier Ermitage à Fort de France chez l'un des trois individus arrêtés hier matin (24 novembre) à Balata en possession d'armes, de drogue et d'objets volés.
•
Ce mercredi (25 novembre) dès 6h00, les gendarmes ont effectué une perquisition au quartier Ermitage à Fort de France chez l'un des trois individus arrêtés hier matin (24 novembre) à Balata. Les trois hommes dont nous ignorons l'origine et l'indentité pour l'instant, étaient en possession d'armes, de drogue et d'objets volés. Les gendarmes sont donc intervenus chez l'un d'entre eux, ce matin mais n'ont rien trouvé.
Les unités spéciales de la gendarmerie sont intervenues dans un quartier de Fort de France, à la recherche d'objets volés ou de marchandise illicite (25 novembre 2015).
Les trois personnes sont toujours en garde à vue en attendant d'être présentées au juge d'instruction chargé de cette affaire. L'enquête se poursuit et pourrait révéler d'autres informations à mettre à l'actif de cette équipe de malfaiteurs, espèrent les enquêteurs.