martinique
info locale

"Mon objectif c'est que plus aucun hôtel ne ferme" (Karine Mousseau, future présidente du Comité Martiniquais du Tourisme)

politique
Karine Mousseau Décryptrage
Karine Mousseau est le nouveau visage du tourisme martiniquais. ©Martinique 1ère
Sa nomination à la tête du Comité Martiniquais du Tourisme sera officialisée le 19 janvier 2016. Karine Mousseau était ce matin (11 janvier) l'invitée de Maurice Violton dans Décryptage sur Martinique 1ère Radio. Elle s'est fixée des objectifs ambitieux.
"Mon objectif c'est que plus aucun hôtel ne ferme" a annoncé Karine Mousseau sur les ondes de Martinique 1ère ce matin (11 janvier) dans l'émission Décryptage. La future présidente du Comité Martiniquais du Tourisme (CMT) a donc lancé un clin d'oeil appuyé aux professionnels de l'hôtellerie en affichant cet objectif ambitieux. 

"Nous savons que depuis un certain nombre d'années disparaît un hôtel par an", a constaté la conseillère territoriale du Gran Sanblé pou Ba Péy-i a An Chans. Un bilan qu'elle n'impute cependant pas à Karine Roy-Camille, présidente sortante du CMT.

Karine Mousseau qui sera nommée à présidence du CMT le 19 janvier 2016 s'est d'ores et déjà engagée à rencontrer les acteurs de l'industrie hôtelière.

Karine-Mousseau-extrait par martinique1ere

Plus largement, la future présidente du CMT s'est fixée plusieurs priorités au rang desquelles on compte le recrutement d'un nouveau directeur général du Comité et la poursuite des actions engagées en faveur de la croisière.

À noter qu'au sein de la Collectivité Territoriale de Martinique, le secteur du tourisme sera entièrement aux mains des représentants de la droite. En effet Miguel Laventure est en charge du tourisme au sein du Conseil Exécutif et Yan Monplaisir présidera la commission tourisme de l'Assemblée de Martinique comme l'a confirmé Karine Mousseau.

Regardez l'intégralité du passage de Karine Mousseau face à Maurice Violton dans l'émission Décryptage en cliquant ici
Publicité