La Route du Morne d'Orange à Saint-Pierre, est totalement coupée suite à un glissement de terrain qui a entraîné de gros arbres sur la chaussée, ce samedi soir (30 janvier). Il s'agit d'un nouvel incident quatre mois après une première alerte.
•
La Route du Morne d'Orange à Saint-Pierre, est totalement coupée ce samedi soir (30 janvier), suite à un glissement de terrain qui a entraîné de gros arbres sur la chaussée. Aucun usager de la route ne passait par là au moment de ce mouvement de terrain.
Il s'agit d'un nouvel incident, quatre mois après une première alerte. La municipalité de Saint-Pierre doit prendre des dispositions dans les prochaines heures pour organiser la circulation.
Deuxième alerte en quatre mois
Christian Rapha, maire de Saint-Pierre qui présentait ses vœux à la population sous le marché couvert, les pompiers, et les services techniques sont sur place. Les services de la sous-préfecture et la gendarmerie sont alertés. "Merci d'éviter cette voie pour votre sécurité", demande le maire à sa population.Il s'agit d'un nouvel incident, quatre mois après une première alerte. La municipalité de Saint-Pierre doit prendre des dispositions dans les prochaines heures pour organiser la circulation.