Route coupée à Saint-Pierre après un glissement de terrain

catastrophes naturelles
Glissement de terrain
La Route du Morne d'Orange est coupée totalement suite à un éboulis qui a entraîné de gros arbres (samedi 30 janvier 2016) ©FB H.Planchette
La Route du Morne d'Orange à Saint-Pierre, est totalement coupée suite à un glissement de terrain qui a entraîné de gros arbres sur la chaussée, ce samedi soir (30 janvier). Il s'agit d'un nouvel incident quatre mois après une première alerte.
La Route du Morne d'Orange à Saint-Pierre, est totalement coupée ce samedi soir (30 janvier), suite à un glissement de terrain qui a entraîné de gros arbres sur la chaussée. Aucun usager de la route ne passait par là au moment de ce mouvement de terrain. 

Deuxième alerte en quatre mois

Christian Rapha, maire de Saint-Pierre qui présentait ses vœux à la population sous le marché couvert, les pompiers, et les services techniques sont sur place. Les services de la sous-préfecture et la gendarmerie sont alertés. "Merci d'éviter cette voie pour votre sécurité",  demande le maire à sa population.

Il s'agit d'un nouvel incident, quatre mois après une première alerte. La municipalité de Saint-Pierre doit prendre des dispositions dans les prochaines heures pour organiser la circulation.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live