Ouverture du 4e salon de la croisière et de l'évasion ce vendredi (19 février), à l'hôtel Batelière à Schoelcher. Ce matin le salon était réservé aux Comités d'entreprises et aux associations.
•
Ouverture du 4e salon de la croisière et de l'évasion ce vendredi matin (19 février), à l'hôtel Batelière à Schoelcher. 6000 visiteurs sont attendus jusqu'à samedi soir (20 février) afin de trouver le voyage de rêve à un prix abordable.
Un engouement qui ne se dément pas
Les clients réservent déjà les voyages pour l'an prochain. Parmi les pays qui les inspirent davantage : Saint-Martin, Cuba, Saint-Thomas, Saint-Domingue. Les organisateurs proposent des solutions très alléchantes.
Quelques heures avant le tout public, le salon était d'abord réservé ce vendredi, aux représentants des Comités d'Entreprises et d'associations.
Quelques heures avant le tout public, le salon était d'abord réservé ce vendredi, aux représentants des Comités d'Entreprises et d'associations.
Le salon de la croisière est organisé (19, 20 février 2016), au moment ou l'engouement pour ce type de vacances connaît une formidable croissance.
L'augmentation des escales des paquebots de croisière en Martinique est très nette. 217 pour cette saison contre 175, la saison dernière. Escales réparties entre la Pointe Simon, la baie des Tourelles, à Fort-de-France, le port de Grande Anse, aux Anses d’Arlet, et celui du Marin. 23 bateaux feront leur escale inaugurale cette saison.