32 chefs d'entreprises martiniquais se forment pour des lendemains meilleurs

32 chefs d'entreprises abordent pendant trois jours les bonnes pratiques du développement personnel
Des chefs d'entreprises, de futurs entrepreneurs et des porteurs de projets sont réunis pendant 3 jours (18, 19, et 20 novembre) à Fort-de-France afin d'intégrer les bonnes pratiques en terme de potentiel humain dans leur quotidien. Depuis ce vendredi 18 novembre 2022, 32 personnes se forment pour affronter les défis professionnels à venir.

Cette formation dénommée la "Greatness Académie" est perçue comme étant la mise en pratique du développement personnel.

Sur le site de l'organisme, il est fait allusion à un entraînement expérientiel visant à prendre conscience des croyances fondamentales depuis lesquelles l’être humain crée sa vie.

Cette formation qui est proposée aux dirigeants martiniquais a été réalisée à Paris, à Strasbourg, à Lyon, à Liège, à Madrid, en Guadeloupe, en République Dominicaine et en Côte d'Ivoire. 

Le concepteur est l'antillais Steeve Lalanne.

Steeve Lalanne. concepteur de la GREATNESS ACADEMIE, au cours d'une session de formation en Martinique

Il fonde en 2018 la GREATNESS ACADEMIE et  organise des ateliers expérientiels uniques au cours desquels les participants sont initiés à la pratique du développement personnel, de la condition humaine, de la philosophie existentielle et du leadership horizontal.

Le  programme  en 3 niveaux permet aux chefs d’entreprise de se réinventer, de redécouvrir la valeur humaine souvent mis à mal et d’expérimenter de nouvelles pratiques où l’individu est au cœur du processus managérial.  Ces ateliers amènent les chefs d’entreprise à mieux se connaître et à concrétiser leurs projets à court ou moyen terme tenant compte des variables économiques mais aussi humaines.

GREATNESS ACADEMIE

service communication

La formation qui a débuté ce vendredi 18 novembre 2022 se termine le dimanche 20 novembre 2022.

Les chefs d'entreprises, les futurs entrepreneurs et des porteurs de projets en Martinique, ont manifesté la volonté de se réinventer après la crise sanitaire qui a provoqué des bouleversements durables sur le marché du travail sur le système de formation professionnelle et les relations dans l'entreprise.