3e journée : la Samaritaine brille en 6 Majó et le New Club reste leader de la poule basse

Geste de football (illustration)
Trois victoires pour les trois matchs au programme de cette 3e journée du vendredi 10 mars 2023. En 6 Majó, la Samaritaine s'impose comme lors de la journée précédente. Le New Club conserve sa place de leader en poule basse.

C'est une rencontre agitée qui s'est tenue au Lamentin avec de nombreuses fautes et arrêts de jeu. Mais c'est aussi une deuxième victoire consécutive pour les joueurs Samaritains, galvanisés par leurs supporters. 
Les Lamentinois ont ouvert le score (39e) par l'ex-Samaritain Karl Vitulin. Un coup franc direct à une vingtaine de mètres des buts adverses. 
Les samaritains reviennent au score sur penalty par Dylan Florent (66e). Puis, en toute fin de match, Jordan Lise offre la victoire à ses couleurs en reprenant un ballon mal renvoyé par la défense adverse.

Aiglon 1-2 Samaritaine 

Suite de la journée samedi 11 mars 2023 avec les rencontres : Golden Lion-Club Colonial à 16h à Saint-Joseph et le Club Franciscain reçoit l'US Diamantinoise à 19h au Complexe sportif Trianon au François.

Poule basse

Deux nouvelles rencontres pour la suite de la 3e journée vendredi 10 mars 2023. Grâce à sa victoire 1 but à 0 face au Golden Star, le New Club confirme sa place de leader du classement. Talonné de près par l'Assaut, lui aussi victorieux sur le score de 3 buts à 0 aux dépens du Good Luck, mercredi 8 mars 2023. 

Golden Star 0-1 New Club
CO Trénelle 1-0 AC Vert-Pré
Good Luck 0-3 Assaut

Deux matchs sont programmés samedi 11 mars 2023 à 16h. Le CS Case-Pilote reçoit l'US Robert. Le RC Saint-Joseph en déplacement au Morne Rouge face au Club Péléen. 

À lire aussi