7e tour de la Coupe de France : l'Aiglon du Lamentin croit en ses chances

football
Aiglon du Lamentin
L'équipe de l'Aiglon du Lamentin. ©LAV
L'aiglon du Lamentin joue son match du 7e tour de la coupe de France de France, ce samedi 17 novembre 2018 près de Poitiers. Les Lamentinois affrontent le Stade Poitevin (N3), à 9h (heure de Martinique). Match en direct sur Martinique la 1ère.
L'Aiglon du Lamentin a fait le déplacement dans l'hexagone pour affronter le Stade Poitevin pour le 7e tour de la coupe de France de France de football. La rencontre se déroule à 9 heures (heure de Martinique 14h dans l’hexagone), à Buxerolles, une commune du Centre-Ouest de la France, située près de Poitiers dans le département de la Vienne en région Nouvelle-Aquitaine. LE DIRECT.Les joueurs de l'Aiglon ont peaufiné leur préparation. "C'est un groupe serein avec un bon état d’esprit", indique Jean Marc Civault, l’entraîneur de l’Aiglon du Lamentin. Il est au micro de Francis Gibrien.

Jean-Marc Civault

Maintenu en National 3, le Stade Poitevin s’est offert cette saison l’arrivée d’un nouvel entraîneur, Jaïr Karam ancien sélectionneur de la Guyane. Il est désormais à la tête de l’équipe qui se situe actuellement à la 7e place de son championnat. Le Stade Poitevin se compose de plusieurs joueurs originaires d’Outre-mer.