Poule A
Le C.O Trénelle pensait inverser la spirale de la défaite en ouvrant le score face à l'US Diamantinoise. Mais la force collective des joueurs du Diamant a fait basculer le match. C'est la 4e victoire consécutive de l'US Diamantinoise qui conforte sa deuxième place. De son côté le C.O Trénelle enregistre sa 5e défaite consécutive et reste à la dernière place du groupe.
L'Aiglon retrouve le championnat après son "expérience traumatisante" en coupe de France. Les lamentinois s'imposent devant le Golden Star de Fort-de-France.
Poule B
Un match au sommet dans ce groupe entre le Club Franciscain sur son terrain, face à l'Assaut de Saint-Pierre. Les visiteurs sont très réalistes en première mi-temps grâce aux buts d'Enrick Reuperné sur coup franc. Les franciscains sont menés à la mi-temps (0-2).
Le public franciscain assiste avec plaisir au réveil de ses joueurs en deuxième mi-temps. Ils réduisent le score, égalisent grâce à un doublé de Yann Thimon sur coup franc et gagnent avec le 3e but de Nicolas Zaïre suite à un corner. Une rencontre tendue où l'arbitre a brandi 12 cartons dont 3 rouges.(2 pour le Club Franciscain et 1 pour l'Assaut). Le Club Franciscain repasse en tête du classement provisoire.