Les services de télécommunications pour plus de 2000 clients dans le sud de l’île sont rétablis 24h après avoir subi un acte de vandalisme. Tous les clients d'Orange ont retrouvé l’usage de leurs services de téléphonie fixe et internet précise l'opérateur ce vendredi 20 mars 2020.
Plus de 2300 foyers et entreprises localisés dans les communes du Vauclin, le Marin et Sainte-Anne ont retrouvé l’usage de leurs services de téléphonie fixe et internet.
Les équipes techniques ont travaillé toute la journée du jeudi 19 mars, au lendemain de l’acte de vandalisme dont a été victime l’opérateur. Un acte de dégradation volontaire avait été enregistré sur le réseau de communication au Vauclin.
Un ou plusieurs individus ont provoqué un incendie dans un équipement technique. Cet acte malveillant avait entraîné la coupure des services dans les communes du Vauclin, le Marin et Sainte-Anne.
Une plainte a été déposée par Orange auprès des forces de l’ordre afin de faire la lumière sur les circonstances de ces dégradations et d’identifier le(s) auteur(s) de ces actes.
Les équipes techniques ont travaillé toute la journée du jeudi 19 mars, au lendemain de l’acte de vandalisme dont a été victime l’opérateur. Un acte de dégradation volontaire avait été enregistré sur le réseau de communication au Vauclin.
Un ou plusieurs individus ont provoqué un incendie dans un équipement technique. Cet acte malveillant avait entraîné la coupure des services dans les communes du Vauclin, le Marin et Sainte-Anne.
Une plainte a été déposée par Orange auprès des forces de l’ordre afin de faire la lumière sur les circonstances de ces dégradations et d’identifier le(s) auteur(s) de ces actes.