Accidents de la route et blessures par armes la nuit dernière en Martinique

faits divers
Pompiersz
véhicule des pompiers en intervention ©JCS
Une demi-douzaine de personnes admises la nuit dernière (lundi 21 au mardi 22 mai) à l’hôpital Pierre Zobda-Quitman de Fort-de-France. Elles ont été blessées soit au cours d’accidents de la route soit suite à des agressions.
Un blessé par arme à feu au cours d’une fusillade à l’avenue Jean Jaurès, aux Terres-Sainville à Fort-de-France. Un homme a reçu plusieurs balles dans le corps. Il a été conduit à L’hôpital.

Les services de secours ont été sollicites toujours à Fort-de-France. Un homme de 25 ans a aussi été blessé par arme blanche. Les fais se sont déroulés sur le parking de la résidence la Corniche, à Bellevue.

Une agression a aussi été enregistrée à Sainte-Marie au quartier Félix. Les services de secours ont récupéré un homme qui présente une profonde plaie causée par une arme blanche.

Accidents de la route 


Une nuit également marquée par deux accidents de la route. Le premier s’est produit au Carbet. Une voiture et une moto sont entrées en collision au niveau du débarcadère. Un blessé grave a été héliporté vers le CHU de Fort-de-France.

L’autre accident a eu lieu au rond-point de Sarrault, au Lamentin et concerne une moto, seule en cause. Le conducteur et le passager du deux roues ont aussi été conduits à l’hôpital.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live