Un adolescent meurt après avoir reçu une balle en pleine tête à Volga-Plage (Fort-de-France)

Les habitants de Volga-plage (Fort-de-France), sont sous le choc après ce nouveau drame dans le quartier.
Un jeune homme de 15 ans a été mortellement touché par balle dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 juillet 2019 à Volga Plage (Fort-de-France). L’adolescent atteint d’une balle en pleine tête est décédé sur place.
Les pompiers sont intervenus mardi 23 juillet 2019 aux environs de 23 heures, à Volga-Plage (Fort-de-France) pour un adolescent de 15 ans. Ce dernier avait reçu une balle en pleine tête. Les secours n’ont rien pu faire pour le sauver.

Selon les premières informations, quatre jeunes s’amusaient avec une arme dans une maison non loin d'un bar. Ils exhibaient cette arme à tour de rôle en faisant des photos. Un coup de feu est parti en blessant mortellement l'adolescent de 15 ans.
 

Le pistolet retrouvé non loin du lieu du drame


L'enquête de police a débuté. Trois jeunes sont placés en garde à vue. Ils sont âgés de 16, 17 et 21 ans. Ils sont entendus au commissariat du Lamentin par les enquêteurs de la police judiciaire. L'arme, un pistolet, a été retrouvée à proximité des lieux. 

Ce drame provoque une nouvelle stupéfaction chez les habitants car c'est la quatrième personne tuée par balles dans ce quartier en moins d'un an.