Annick Guetty Comier renverse Henri Romana au premier tour des municipales à Fonds Saint-Denis

élections
Annick-Guetty Comier
Annick Guetty Comier ©JCS
Annick Guetty Comier, ingénieure en développement du territoire, est devenu dimanche 15 mars 2020 la troisième mairesse de Martinique avec Marie-Thérèse Casimirius et Jenny Dulys-Petit. Elle a renversé Henri Romana dès la premier tour des municipales à Fonds Saint-Denis.
Candidate aux municipales pour la première fois, Annick Comier, a réussi son pari. Très investie dans le monde rural, Elle s'est entourée de personnes aux compétences diverses, dans tous les domaines : l’agriculture, l’artisanat, l’agroalimentaire, le bâtiment, la santé, l’architecture, les arts... pour cette bataille électorale.

Cette ingénieure agronome de 49 ans, a défié le maire en place, Henri Romana, sur le thème du développement du potentiel de la commune de Fonds Saint-Denis. 

Sur les 691 inscrits de la commune, on dénombre 541 votants. Annick-Guetty Comier (Envol Dénisien) totalise 292 voix contre 241 à son adversaire Henri Romana (Agissons pour l'avenir de Fonds Saint-Denis). 

Video : les premières impressions de la future maire de Fonds Saint-Denis
Iingénieure en développement du territoire pour le compte de la CTM, Annick-Guetty Comier sera la troisième femme de Martinique à diriger une mairie après Marie-Thérèse Casimirius et Jenny Dulys-Petit élues dès le premier tour des municipales du 15 mars 2020
Les Outre-mer en continu
Accéder au live