martinique
info locale

Annulation des rotations des vedettes maritimes à l'approche du mauvais temps

météo
Vedettes
Vedettes à l'arrêt à cause du mauvais temps. ©MARTINIQUE 1ERE
Le mauvais temps devrait toucher la Martinique, à partir de ce mardi soir (27 septembre). L'île a été placée en vigilance orange. Par mesure de précaution, les services de vedettes maritimes suspendent leurs rotations mercredi et jeudi (28 et 29 septembre).
En raison du mauvais temps annoncé ce mardi soir (27 septembre), la Martinique a été placée en vigilance orange par Météo France. Les différentes vedettes maritimes suspendent leurs rotations à partir de ce mercredi (28 septembre). 

Caraib Sea Lines annulent leur liaison vers Sainte-Lucie prévue mercredi. Les rotations dans la baie de Fort-de-France opérées par les Vedettes Tropicales sont également annulées. Pour plus d’informations sur les modalités de report de votre voyage, vous pouvez contacter le 06 96 28 28 38.

Mer agitée

Concernant l'Express des îles, la compagnie annule aussi ses rotations de mercredi et de jeudi (29 septembre). Les navettes devraient reprendre du service à partir de vendredi matin. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le 08 25 35 90 00.

Les services de Météo France prévoient une mer agitée en Atlantique et dans la Caraïbe avec des creux allant de 4 à 6 mètres.
Publicité