Arly Larivière et son groupe Nu Look emportent le public du festival de Fort-de-France dans une frénésie de compas

festivals
Nu look en Martinique
Le groupe Nu look a enflammé le parc floral de Fort-de-France ©Martinique la 1ère
La musique haïtienne a été à l'honneur au festival culturel de Fort-de-France, jeudi 21 juillet 2022, avec l'orchestre "Jet live" de Marius Modeste', précédant Arly Larivière et son groupe "Nu Look" Ce dernier a subjugué les spectateurs qui non seulement ont chanté, crié et communié en musique.

 Les abords du Parc Aime Césaire en plein cœur de Fort-de France avaient pris des allures de fête jeudi 21 juillet 2022. Un imposant public près de 5000 personnes pour écouter l'orchestre "Jet live de Marius Modeste' et en deuxième partie  Arly Larivière et son groupe Nu LooK.

Dans ce creuset culturel on ne badine pas avec le rythme  

Une soirée compas, avec  un  style particulier nouvelle génération. "Nu Look" possède une accroche propre à cette formation, et pour cause Arly Larivière est tombé dans la musique depuis sa prime enfance.

Le fils de Daniel Larivière, aujourd’hui  musicien auteur-compositeur-arrangeur a  été bercé dans  le monde de l’orchestre  Tropicana, dirigé par son père. Il en garde le tréfonds et apporte une authenticité moderne qui donne à son compas une saveur enivrante.

Nu Look
Arly Larivière leader du groupe Nu Look ©Jean-claude Samyde

Un public conquis et ravi  

 Nu Look a proposé aux spectateurs, un compas rythmée qui réconcilie les générations. La preuve est donné par les actes, car au sein de l'orchestre on retrouve le trompettiste André Déjean l’un des pères fondateurs de l'orchestre les " Frères Déjean"

Arly Larivière chante avec amour son répertoire, il chante la réalité quotidienne. Des paroles fortes remplies de bon sens, des mélodies entrainantes et un orchestre  fusionnel .

(Voir quelques extraits musicaux du groupe  Nu Look, jeudi  21 juillet 2022 en Martinique )

 Arly Larivière aime la Martinique et n’oublie pas d’où il vient

Si le chanteur s’est révélé aux Antilles avec "Wasn’t meant to be", Nu look a toujours eu cette côte d’amour en Martinique.  Arly Larivière en est conscient et  reconnaissant. Il  aime la Martinique. Se produisant  au Canada ce samedi 23 et dimanche 24 juillet il annonce qu'i  revient en Martinique ce lundi 25 juillet 2022 pour assister à une conférence au  cénacle, sur l'addiction aux portables.

 Le groupe  sera de nouveau en  Martinique vers le 18 août 2022, sans nul doute, pour fêter  ses  22 ans d’existence .