martinique
info locale

Assassinat à Trénelle : l'auteur présumé des faits est arrêté

faits divers
Meurtre
Yohan Martinon, surnommé "Ti Kiki", 29 ans, avait été tué à la rue Aurélie Dicanot, quartier Trénelle à Fort-de-France le 28 février dernier. P-J Guitteaud
L'assassin présumé de Yohann Martinon a été arrêté ce jeudi matin (5 avril) dans la commune de Case-Pilote par les policiers du SRPJ (Service Régional de Police Judiciaire).
Après plusieurs jours d'enquête, les policiers du Service Régional de Police Judiciaire (SRPJ), ont arrêté un homme ce jeudi matin (5 avril 2018) dans la commune de Case Pilote. Il s'agit de l'auteur présumé des coups de feu qui ont tué Yohan Martinon, surnommé "Ti Kiki", 29 ans, à la rue Aurélie Dicanot, quartier Trénelle à Fort-de-France le 28 février dernier. Nous ignorons pour l'instant les circonstances de cette arrestation.

Cette enquête confiée au Service Régional de Police Judiciaire s'est révélée un peu compliquée. Le 6 mars 2018, les policiers avaient déployé d'importants moyens pour tenter d'appréhender l'auteur présumé des coups de feu qui ont tué "Ti Kiki". Mais les policiers n'avaient pu l'intercepter. L'individu recherché avait eu le temps de s'enfuir.

Le suspect est placé en garde à vue depuis ce matin dans les locaux du SRPJ au Lamentin.
Publicité