L'association Boum Kaliko transforme les dessins en séquences animées

famille
Dessins Boum Kaliko
©Martinique 1ère
L'équipe de Boum Kaliko a transformé en animation vidéo les dessins des vainqueurs de son jeu-concours "Dessine la famille Noël antillaise". 
Pour la troisième année consécutive, l'association "Boum Kaliko" et Martinique 1ère, ont invité les enfants et leurs parents à prendre part au concours sur le thème des fêtes de Noël du 13 novembre au 1er décembre 2017.
À l'issue de la délibération d'un jury composé de trois personnes de Martinique 1ère, l'équipe de l'association Boum Kaliko, a réalisé une animation vidéo des oeuvres des gagnants de son jeu concours : Dessine la famille Noël antillaise, en partenariat avec Martinique 1ère. Dans la catégorie 4-6 ans, la lauréate est Marie-Ange Lefrançois, catégorie 7-12 ans, la gagnante est Emilie Toussay et chez les 13-99 ans, le jury a attribué le prix à un "anonyme".

L'équipe de Boum Kaliko est composée des jeunes techniciens, Christelle Cinna, Bruno Fetama, Michèle Richert, Weedley Mavroudis et David Mongérand.

Les gagnants sont invités à la remise des récompenses, demain après-midi (mercredi 13 décembre 2017), au palais des congrès de Madiana à Schoelcher.