martinique
info locale

L’auteur présumé de l’assassinat de Nelson Williams arrêté à Sainte-Lucie

faits divers
Ménélick Surena
Ménélick Surena, recherché dans le cadre d'un assassinat au Marin le samedi 6 juillet 2019. ©Parquet FdeF
Les autorités Sainte-Luciennes ont arrêté ce samedi 16 novembre 2019, Ménélik Suréna, l’auteur présumé de l’assassinat de Nelson Williams le 6 juillet dernier, lors d’une fusillade dans une cité de la ville du Marin, en Martinique. Le parquet de Fort-de-France a confirmé.   
L’homme de 32 ans, originaire de Martinique lui aussi, était activement recherché depuis le 6 juillet 2019, date d’une fusillade survenue au Marin, à la cité Garifuna. La police de Sainte-Lucie a finalement mis la main sur Ménélik Suréna ce samedi 16 novembre 2019. Le jeune Nelson Williams, alors étudiant en droit, était en vacances au moment des faits. Il a reçu deux balles dans la tête. Un de ses amis qui a tenté de s’interposer avait lui aussi été touché au thorax.

La mère et le père de la victime décédée (Sonia et Rodrigue), expriment avec émotion leur satisfaction à la suite de cette arrestation, au téléphone de Frank Edmond-Mariette.

Réaction des parents de la victime (Nelson Williams)

L’assassin présumé devrait être rapatrié en Martinique dans les prochains jours afin d’être auditionné dans le cadre de l’instruction, avant le procès devant la cour d’assises.
Publicité