publicité

Un avion de Corsair reste au sol à cause d'un problème technique

Un avion de la compagnie Corsair est bloqué à son point de parking sur le tarmac de l'aéroport Aimé Césaire. Le vol SS925 du dimanche 6 mai reliant Fort-de-France à Paris a été reporté suite à une panne technique. Une pièce de rechange doit arriver de Paris ce lundi. 

Le 747-400 attend un pièce de rechange pour reprendre ses rotations © Jean-Claude SAMYDE
© Jean-Claude SAMYDE Le 747-400 attend un pièce de rechange pour reprendre ses rotations
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le , mis à jour le
Une panne sur un avion au départ de Fort-de-France. Le vol SS 925 du dimanche soir (6 mai) a été reporté suite à un problème technique. Selon les informations en notre possession, l'incident technique se situerait au niveau de la fermeture de la soute à bagages.  

Prise en charge des passagers


Les cinq cents passagers ainsi que le personnel de navigation ont été pris en charge par les équipes de la compagnie. En fonction des demandes, des hébergements à l’hôtel. Tous les hôtels ont été sollicités. Des bons de taxis ont été remis à ceux qui souhaitaient rentrer chez eux.

L'avion décollera à 19 heures


Une pièce de rechange est attendue ce lundi, par une autre rotation d’un avion de cette même  compagnie. Après les réparations, la compagnie Corsair envisage un départ de l’avion ce lundi 7 mai à 19 heures de Ford-de-France pour une arrivée à 9h00 à Paris demain (mardi 8 mai).

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play