publicité

L'Aviron Club 233 et la Frégate, gagnent la 2e manche du Grand Prix d'aviron traditionnel

La deuxième manche du Grand Prix d'aviron traditionnel ce jeudi 15 août 2019 entre Bellefontaine et Case-Pilote, est remportée chez les femmes par l'Aviron Club 233 et chez les hommes par la Frégate de Case-Pilote.

Les rameurs de l'équipe Frégate de Case-Pilote remportent la 2e manche du Grand Prix d'Aviron traditionnel à Bellefontaine (15 août 2019). © Patrick Jean Guitteaud
© Patrick Jean Guitteaud Les rameurs de l'équipe Frégate de Case-Pilote remportent la 2e manche du Grand Prix d'Aviron traditionnel à Bellefontaine (15 août 2019).
  • Martiniquela1ère
  • Publié le , mis à jour le
Malgré une épaisse brume de sable et un fort vent, la deuxième manche du Grand Prix d'aviron traditionnel fut fort disputée entre Bellefontaine et Case-Pilote.

Victoire chez les femmes, de l'Aviron Club 233 devant l'Aviron Club du Robert et l'Étoile du nord. Au classement général après deux manches, c'est l'Aviron Club du Robert qui est en tête.
Deux des trois équipes d'aviron dans la catégorie femmes. © Patrick Jean Guitteaud
© Patrick Jean Guitteaud Deux des trois équipes d'aviron dans la catégorie femmes.
Chez les hommes, victoire nette de la Frégate de Case-Pilote, 2e, Étoile du nord, 3e, l'Aviron Club 233, 4e, Aviron Club du Robert, 5e, Marlins. L'équipe de la Frégate de Case-Pilote mène le classement général.

Troisième et dernière manche, dimanche prochain 18 août 2019, dans la baie de Case-Pilote.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play