Bernard Cazeneuve vient faire des promesses aux policiers martiniquais

Bernard Cazeneuve, ministre de l'intérieur, en visite en Martinique (29 septembre 2016)
Le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve est en Martinique depuis hier après-midi, pour une courte visite de 24 heures. Une visite avec au moins deux promesses aux syndicats de policiers. 
Le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve est en Martinique depuis hier après-midi (29 septembre), pour une courte visite de 24 heures. Il a d'abord félicité la cellule de gestion de la tempête Matthew à la préfecture de Fort-de-France. Il a salué le bon travail d'avertissement des services de météo France. "Cet événement a été remarquablement anticipé grâce aux alertes de météo France et grâce aux dispositions qui ont été prises sous l'autorité du préfet  et par l'ensemble des administrations de l'État", a souligné Bernard Cazeneuve.

Au moins deux promesses à la clé

La visite du ministre de l'intérieur est attendue car il vient avec au moins deux promesses : la création de plusieurs dizaines de postes de policiers avant la fin de l'année ou la construction du nouveau commissariat de Fort-de-France. Des annonces qu'il doit confirmer aujourd'hui (30 septembre 2016), devant les organisations syndicales de la police en Martinique.