martinique
info locale

Bernard Cazeneuve vient faire des promesses aux policiers martiniquais

gouvernement
Bernard Cazeneuve en Martinique
Bernard Cazeneuve, ministre de l'intérieur, en visite en Martinique (29 septembre 2016) ©Martinique 1ère
Le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve est en Martinique depuis hier après-midi, pour une courte visite de 24 heures. Une visite avec au moins deux promesses aux syndicats de policiers. 
Le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve est en Martinique depuis hier après-midi (29 septembre), pour une courte visite de 24 heures. Il a d'abord félicité la cellule de gestion de la tempête Matthew à la préfecture de Fort-de-France. Il a salué le bon travail d'avertissement des services de météo France. "Cet événement a été remarquablement anticipé grâce aux alertes de météo France et grâce aux dispositions qui ont été prises sous l'autorité du préfet  et par l'ensemble des administrations de l'État", a souligné Bernard Cazeneuve.

Au moins deux promesses à la clé

La visite du ministre de l'intérieur est attendue car il vient avec au moins deux promesses : la création de plusieurs dizaines de postes de policiers avant la fin de l'année ou la construction du nouveau commissariat de Fort-de-France. Des annonces qu'il doit confirmer aujourd'hui (30 septembre 2016), devant les organisations syndicales de la police en Martinique.
Publicité