Concert d'Aya Nakamura en Martinique : le collectif des spectateurs et les organisateurs trouvent un accord

Les spectateurs dans les gradins regrettent la qualité technique du concert.
C'est par le biais d'un communiqué commun que la coordinatrice du collectif des spectateurs et la société organisatrice de l'évènement annoncent leur accord. "Un nouvel évènement sera organisé dans les mois à venir".

S'agit-il de l'épilogue de ce "bad buzz" concernant le concert d'Aya Nakamura qui s'est tenu le samedi 11 novembre au stade Pierre Aliker de Dillon à Fort-de-France ? Oui, selon les protagonistes signataires du communiqué. Laureen James (la coordinatrice du collectif) et BE PROD EVENT (la société organisatrice), "se félicitent de l’accord trouvé".

Un nouvel évènement

Une médiation s'est tenue "en présence des deux parties, accompagnées de leurs conseils respectifs" et des compromis ont été consentis.

BE PROD EVENT propose d’organiser un évènement dans les mois à venir. Cette manifestation ne sera ouverte que sur présentation du ticket au sein des catégories « gradins » et « gradins or », uniquement pour les spectateurs qui se seront inscrits selon les modalités qui seront communiquées ultérieurement.

Communiqué

Ainsi, seuls les détenteurs des places dans les gradins auront droit à un nouvel évènement privé dont la date (un délai est convenu), le lieu et le(s) artiste(s) invité(s) ne sont pas encore dévoilés.

En début de semaine, les spectateurs mécontents s'étaient plaints de la qualité technique du concert en Martinique (sonorisation insuffisante dans les gradins, emplacement de la scène, taille des écrans). Ils s'étaient rassemblés en collectif pour réclamer un remboursement.