L'association Boum Kaliko lance un concours du plus bel oeuf de Pâques

pâques
Dessin d'enfant
Concours de dessin d'enfants. ©Boum Kaliko
La course aux oeufs terminée, il reste l'imaginaire aux enfants. Dans ces temps de confinement, l'association Boum Kaliko lance un concours du plus bel oeuf de Pâques. Le gagnant le retrouvera dans l'une des animations postées sur le site de l'association. Restez confinés tout en couleur !
La course aux oeufs est terminée, les langues savourent encore les derniers petits morceaux de chocolat, le foie a du mal à s'en remettre...De quoi donner des idées de dessins aux enfants, aux gourmands et gourmandes, aux chasseurs d'oeufs, à leurs parents et grands-parents.

Des dessins que l'association Boum Kaliko propose de sélectionner avec un concours du plus bel oeuf ou des plus beaux œufs de Pâques.

Le plus beau sera caché dans l’animation numérique publiée sur le site de l'association Boum Kaliko mardi 14 avril à 13 h. Vous le retrouverez également sur le site de Martinique la 1ère.

Alors à vos crayons et feuilles de papier, prêts ? Partez ! 

Surtout postez les créations de vos enfants sur instagram avec #boumkaliko ou envoyez-les par mail à secretariat@boumkaliko.fr jusqu'à lundi 13 avril 18 heures.

Voici l'une des animations proposées par l'association : 
Boum Kaliko propose aussi sur son site des divertissements. Des dessins animés version karaoké. 

Bienvenue dans notre monde magique, pour un voyage magnifique, au coeur de notre Martinique. Une invitation au partage, pour donner et recevoir à tout âge. Boum Kaliko accompagne le regard des petits sur un monde plus grand.

- Kathy Pierre-Charles. Présidente de Boum Kaliko et professionnelle de l’audiovisuel.


En voici un autre exemple : ​​​​​​
Le même dessin animé tout en musique ... à vos micros !L'association est parrainée par la Direction des affaires culturelles et la ville de Fort-de-France.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live