martinique
info locale

Confinement : le chef Kevin Bernardini met la main à la pâte pour ses voisins

coronavirus
Kévin Bernardini
Kévin Bernardini chef cuisinier ©JCS
En cette période de confinement, le chef Kevin Bernardini a décidé de mettre de la douceur dans le quotidien de ses voisins dans une résidence à Schoelcher. Depuis plusieurs jours, il fait des prestations depuis son domicile. Il voit dans ce geste une façon de conjurer un peu la morosité ambiante.
Depuis le confinement imposé par le Coronavirus COVID-19, le chef cuisinier Kévin Bernardini  travaille chez lui et fait découvrir ses plats à ses voisins de la résidence Aquamarine à Schoelcher.

Découvertes culinaires, dégustations, conseils il est passé à un autre stade.Il réalise des plats pour rendre service à ses voisins, "en prenant toutes les précautions afin d’éviter les contacts, dans le respect des consignes", assure le chef Kevin. 
Pendant le confinement, Il enregistre quotidiennement des commandes. Il plaisante en disant d’abord interesser la résidence, puis le quartier et pourquoi pas la commune…

Kévin Bernardini partage ses recettes sur son compte Facebook
un chef distingué
Formé dans différentes maisons notamment les Etangs de Corot (Versailles 78) et les 'Maisons Baumanière, en plein coeur de la Provence, le chef Kevin s'est installé en Martinique. Après avoir travaillé au sein du restaurant  "Les fines bouches de Didier", il se met à son compte.

Il compte faire profiter au plus grand nombre d’une cuisine française en s’associant aux produits du terroir.